Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
19 décembre 2006

grrrrrrrrrrrrr

Je devais venir te voir aujourd'hui et bien entendu ce matin je me leve avec la grippe, donc je ne viendrai pas te voir. Je me donne deux jours et qui qu'il arrive je viens jeudi. La je vais enmener les enfants a l'ecole et je vais aller directement au lit. LOL au lit avec toi??? non je n'aurais plus de force apres. Oula!!!!!!!!! je derappe allez bonne journée a toi et des milliards de gros bisous (mais sans microbes)

Publicité
Commentaires
T
Merci a vous bises a vous deux
C
Voilà c'est fait. Je lui ai envoyé un mail de rupture ce matin et quelque part je suis soulagée.<br /> <br /> J’ai perdu mon temps, mon énergie, mon espoir, ma passion se sont éteints petit à petit. Il n'a que ce qu'il mérite. Je l'ai zappé de partout et effacer tout ce qu'il reste de lui, j'ai fait en sorte qu'il ne revienne plus.<br /> <br /> Mon deuil va enfin pouvoir commencer ! <br /> <br /> Bises et bon rétablissement
Y
Prends soin de toi et repose toi bien ;) bises.
Publicité