Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
20 décembre 2006

Mon mari

Je sais qu'il m'aime,le problème c'est moi qui ne l'aime plus. C'est bête car j'ai tout fait pour qu'on soit bien après son aventure il y a  3 ans.

Mais j'ai vu qu'il continuait a tchater avec des femmes et a prendre des numéros de tel. Alors je me suis mise a chercher partout et je lui ai tendu un piège. Ce que je ne savais pas c'est que ce piège j'y suis tombée dedans.

Après m'être inscrite sur un site ou il était sous le pseudo de katia j'ai eu des mess et je n'ai répondu qu'a deux, celui de mon mari et d'une personne qui se faisait appeler Thierry. Katia a reçu des mails de mon mari qui au bout d'un mois lui disait qu'il était seul et qu'il avait envie de la rencontrer car il sentait qu'il avait des sentiments pour elle, il a meme ete jusqu'a lui dire au bout de 42 jours "je t'aime" . Et la je me suis pris a nouveau une porte dans la figure je me suis mise a fouiller, dans ses poches, sur son tel, et sur l'ordi. Et j'ai trouvé que jamais il ne s'était arrêté de me mentir. Alors j'ai decide a ce moment de voir Thierry et depuis 9 mois qu'on est ensemble je l'aime tout simplement. Mon mari sait que je veux divorcer mais il fait comme si de rien n'etait et quand il voit qu'il pousse le bouchon trop loin il redevient celui que j'ai aimer. Mais il est trop tard. Il reste quand meme l'homme que j'ai aimé pendant 15 ans et le pere de mes 5 enfants ce n'est pas aussi facile que cela de tourner la page. Voila  mon histoire racontée  en grosse ligne, sinon comme me dis une amie il faudrait que j'ecrive un livre dessus, et peu de monde penserait que se que j'ai vecu soit vrai.


..........................................................................................................................................

Ce message est entierement destiné a mon mari, mais c'est le dernier mess que je fais sur lui.

Bonne journée a vous

Publicité
Commentaires
T
je suis a nouveau heureuse avec Thierry et c'est vrai que les decisions sont dure a prendre bises
Y
Les décisions sont difficiles à prendre parfois, mais tu l'as prise. L'important c'est que toi tu sois heureuse. Bises.
Publicité