Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
11 août 2007

pour toi

Dans tes yeux, j’ai grandi

Dans tes bras, j’ai appris

Mais aujourd’hui, tout est fini

T’aimer, c’était facile

Te le dire, c’était difficile

Mais t’oublier, c’est impossible

Tout l’amour que je t’ai donné

Tu n’en a pas voulu

Aujourd’hui, je sais que tu ne reviendras plus

Je me console en me disant

Qu’il vaut mieux aimer sans retour

Que de ne pas connaître l’amour.
C’est toi qui a la clef de mon cœur

Garde la où jette la

Mais je t’en prie ne m’oublie pas !

Publicité
Commentaires
G
J'ai mal. Mais je prefere encore souffrir et le voir j'ai trop besoin de lui. Il sait que j'ai toujours des sentiments pour lui, mas je lui ai dit que je ne lui en parlerais plus, que si il change d'avis je serais toujours la pour lui. C'est peut etre con mais je l'aime tout simplement. Bise a toi
D
Salut,<br /> Je vis exactement la même épreuve actuellement...depuis des mois en fait, et comme toi j'ai beaucoup de mal à me guérir de mon amour perdu...Tu dis dans ton précédent message que tu le vois parfois en tant qu'amis et que cela te fais du bien. Comment y parviens tu? Le mien aimerait beaucoup que notre relation évolue vers une amitié très fusionnelle mais cela me fait énormément souffrir...comment y parviens tu sans avoir mal?
Q
Bonsoir, trés joli poème. Oui, pas facile de digérer un amour qui nous a tant donné et tout s'écroule. Avec le temps, nous nous apercevrons que cet amour n'était pas le bon, mais nous appris à nous connaître. Et croire à un autre Amour différent, merveilleux.......<br /> Je suis passée par là, disons je suis en plein dans, et ce n'est pas facile mais je veux croire en un autre amour.<br /> Courage.......!
Publicité