Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
18 décembre 2006

Ce matin

Je t'ai eu au tel se matin, enfin a midi contente d'entendre ta voix de pouvoir se parler tranquillement. Je viendrais te voir mardi, on mangera un bout ensemble. La période de Noël arrive nous risquons de moins nous voir tu vas être en vacances pendant 10 jours et moi j'ai les enfants a la maison, ça va être dur pour nous rencontrer un petit moment. Je te t'aime et te souhaite une bonne nuit.

.............................................................................................................................................

Je voulais remercier pour vos commentaires ça m'a fait du bien, car je me suis demandée si je n'allais pas mettre mes billets hors ligne. C'est vrai je ne suis pas une championne en français mais j'ai décidé, je le laisse comme il est, n'en déplaise a certaine personne, car j'ai fais se blog pour moi, et ceux a qui je déplaît pour mon histoire ou ma manière d'écrire ils ne leurs restent plus qu'une chose a faire, me zapper j'en serais très heureuse, car ça doit être des gens guère intéressant. Et je remercie tous les autres de lire mes FOTES d'orthographe

Publicité
Commentaires
T
Je suis passée par la moi aussi et je l'ai ignore ca fait mal mais il est revenu. Ca fera un an au mois de fevrier. Du plus profond de mon coeur je te souhaite tout le bonheur que tu merites.<br /> Courage a toi et merci
C
Je ne suis jamais venue poster encore sur tes posts. A lire ton histoire, tu as beaucoup de chance, si je pouvais en dire autant du mien ! <br /> Pfff !!! Moi il ne répond jamais, il m'ignore, je me demande si j'existe. J'étais tellement énervée ce soir d'être encore tombée sur sa messagerie que j'ai failli bazarder ce putain de téléphone.<br /> Toujours est-il que ce lâche j'ai fini par le zapper définitivement, tellement j'en ai ras-le-bol de cette situation.<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Bises
Publicité