Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
14 novembre 2006

notre semaine

Hé oui notre semaine a été retarde!!!!

Tu me la dis jeudi 9 a midi, quand tu m'as tel j'ai trouvé bizarre et quand tu m'as dis que c'était reporté j'ai attrape un fou rire. La veille j'avais annoncé a tous mon voyage d'une semaine et j'avais même dis les dates. Ah la la le mensonge.

Enfin pas grave du coup se soir je lui ai dit que je partais la première semaine de décembre et il a pas relevé, les enfants eux par contre m'ont dit qu'ils ne comprenaient plus rien, car eux avait bien compris que je partais la semaine prochaine et non dans 3 semaines. Je leur ai dit qu'ils avaient mal compris. J'ai encore du temps devant moi pour rêver a ce voyage. Vendredi j'ai passé une aprm de rêve avec toi, j'étais bien, relaxé, ce qui m'a permis de passer un week end sans me prendre la tête. Demain tu me tel, j'ai tellement envie d'être dans tes bras, envie de tes bisous, de tes câlins bon j'arrête sinon je vais avoir du mal a dormir. Je t'aime et j'ai hâte d'être avec toi.

Publicité
Commentaires
Publicité