Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
19 novembre 2006

deux semaines a attendre

Je t'ai eu au tel a midi malheureusement la batterie n'a pas duré sniff (je ne l'avais pas rechargé). Enfin c'était agréable, très agréable de pouvoir te parler même le week end. Et il ne reste que deux semaines avant que nous soyons ensemble.

C'est long a attendre mais je sais que quand nous serons ensemble le temps passera tellement vite qu'il faudra en profiter. Tu sais que je profite de toi, mais tu aimes ça. ;)

Je suis heureuse avec toi et en se moment je ne pense qu'a notre séjour. Je sais ce n'est pas bien, et comme tu me dis attention a l'atterrissage. J'ai l'habitude tout ce que je demande c'est que tu continus comme ça a, être un amant attentionné, un ami sur qui je peux compter.

La fin d'année sera dure et j'espère que tu seras la pour m'aider, non pas pour m'aider mais pour me soutenir. J'ai très envie de te voir car vendredi nous ne nous sommes pas vu malheureusement. Nos conjoints respectif ayant décide de rester avec nous le vendredi. Alors c'est un peu long mais si tu savais comme j'ai hâte de passer la nuit dans tes bras, de me réveiller contre toi. D'être avec toi tout simplement de vivre comme un couple pendant une semaine.

Cette aprm j'ai discuter avec mon amie qui m'avait dit qu'elle n'aurait jamais le courage de faire ce que j'ai fait. Et pourtant moi il y a simplement deux ans jamais je n'aurais pensé le faire, jamais de ma vie je n'aurais pensé a trompé mon mari. Mais maintenant je ne vois pas pourquoi je dois être malheureuse avec lui. Je sais que c'est mal des fois je me dis que je suis tombée bien bas. Mais quand je te vois et que tu me dis que je n'ai rien a me reprocher ça me fait du bien. Mais quand tu ajoutes que c'est toi le "s..." car tu trompes ta femme sans avoir a lui reprocher grand chose, cela me fait mal. Car pour moi tu es quelqu'un de bien et je pense qu'elle a sa part de responsabilité si tu la trompe, comme moi je devais avoir la mienne le jour ou il est parti en week end avec Sandra.

Enfin on ne va pas y penser. On va penser au bien que l'on va avoir ensemble et c'est tout ce qui compte. Il reste deux semaines. Cela fait 14 jours le compte a rebours commence. Je t'aime de tout mon coeur

Publicité
Commentaires
T
Je me sens coupable par rapport a mes enfants. Et je vais etre egoiste car je vais y allez.<br /> Bise a toi et merci
Y
il ne faut pas te sentir coupable. C'est pas facile et je te comprends, mais comme on m'a dit sur ce site : vis tes désirs comme tu le sens, et faut savoir être égoïste. bises.
T
je sais mais c'est pas facile <br /> Merci a toi
Z
personne n'est parfait ! la souffrance est déjà tellement présente, n'y ajoutes pas la culpabilité ... <br /> bonne semaine
Publicité