Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
7 novembre 2006

je n'ai pas de titre

Ce matin nous n'avons pas eu le temps de beaucoup se parler, dommage après ce week end ou on a pu se tel quand on voulait. Enfin j'espère que tu me tel se soir. Tu me manque il ne reste plus longtemps a attendre pour passer notre semaine ensemble.

Je t'aime et j'ai tellement hâte de passer cette semaine avec toi, mais j'en ai marre de dire des mensonges aux miens pour pouvoir te voir et surtout pour partir avec toi. Je n'arrive plus a vivre avec se sentiments de tromper les miens (tu sais que quand je parle des miens se sont mes enfants, ma mère...) mais si je leurs annonçaient que je partais avec toi comment réagiraient ils? Dans la matinée justement j'en parlais a une personne qui les connaît bien. Elle m'a dit qu'ils n'étaient pas mure pour apprendre que je t'avais dans ma vie. J'aimerais tellement le dire que je suis bien avec toi, mais je ne veux pas qu'ils en souffrent. Quoique ils souffrent déjà du manque d'attention de leur père. Enfin je vais essayez de ne penser qu'a NOTRE semaine, et me preparer mentalement a leurs raconter une histoire. Je t'aime mon amour

Publicité
Commentaires
Publicité