Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
3 novembre 2006

jeudi

Jeudi tu m'as invités a manger avec toi, on a ete seul pendant une heure et demi on etait bien on a parle de Lyon (plus que deux semaines) Cela m'a fait un bien fou de te voir. Je suis une autre femme avec toi. Je ne savais pas qu'on pouvait aimer (et souffrir car cela va ensemble) a ce point.

Ce week end tu es seul alors je vais en profiter pour t'envoyer des textos, et te tel samedi soir. Lundi la rentrée (ouf) et se sera plus simple pour se voir. Et dans deux semaines on sera ensemble jour et nuit pour une petite periode mais il faut mieux ca que rien. Et je prends tout ce que tu me donne et je pense que la semaine sera aussi inoubliable que la premiere fois ou on est partie ensemble. Je te lai dit une fois "je t'aime" mais si tu savais comme j'ai envie de te le dire a toi rien qu'a toi dans le creu de ton oreille, et de me blottir dans tes bras en te le disant. Allez j'arrete la car je sais que je ne pourrais pas le faire mais ce n'est pas l'envie qui me manque. En ecrivant cette phrase une personne vient de ce connecter sur msn et qui qui c'est TOI. Je te quitte ici pour te prendre de l'autre coté. Je t'aime mon amour et je t'embrasse avec toute ma tendresse.

Publicité
Commentaires
Publicité