Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
31 octobre 2006

Toi que j'aime

Nous n'avons pas pu nous voir vendredi et oui comme tu le dis si bien se sont les aléas de la vie (en vrai tu avais oublié que ta femme etais en vacances comme mes enfants ) J'ai eu plaisir de savoir que tu avais oublié ta femme (c'est mal!! :))   )

Enfin le probleme c'est que pendant deux semaines pas d'aprm a nous. Mais la semaine ou nous seront que tous les deux approche. Je suis tres contente et tres impatiente. Je me languis, tu me manque. Je sais que tu as toi aussi hate que l'on soit ensemble. En ce moment grace a toi je suis sur un petit nuage je revis quand je suis avec toi et j'oublie tout jusqu'a mes propres enfants. Je t'aime et je ne souhaite qu'une chose c'est que tu te rende compte que je tu m'aime plus que ta propre femme et  que tu prennes des decisions (je reve peut etre mais il est si doux de rever) je sais aussi que le reveille peut etre dur mais je prefere rever encore un peu pour l'instant. Je t'aime mon amour

Publicité
Commentaires
T
Merci a toi. J'essaye..... bises
Z
juste un petit passage et un petit coucou ! prends soin de toi ... <br /> bises
Publicité