Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
25 octobre 2006

mal etre

Je suis jalouse.

Pourquoi certaines personnes ont tout ce qu'elles veulent sans se fatiguées sans meme l'avoir voulu. Moi depuis l'age de 9ans je sais que la vie n'est pas rose depuis cette age je souffre en silence, pourquoi le dire ca ne sert a rien. Certaine personne diront "oh c'est rien il y a pire" d'autre auront pitié "oh ma pauvre c'est pas joli joli ". Et moi dans tout ca je fais semblant, semblant de sourire, semblant que tout va bien. Je ne veux qu'une chose vivre heureuse est ce trop demandé? Je voudrais etre avec toi, je sais que  cela ne sera jamais possible tu ne la quitteras jamais.  Je l'accepte mais

pourquoi elle t'a?

pourquoi elle ne s'occupe pas de toi?

pourquoi elle te laisse a l'abandon????

Pourquoi je t'ai rencontré?

Pourquoi je t'aime?

Pourquoi la vie est injuste?

Pourquoi, pourquoi.

Je devrais me sentir bien car tous les jours ont parlent ensemble tu m'envois meme des textos maintenant tu est de plus en plus tendre. Alors pourquoi se mal etre,  j'ai tellement envie d'etre pres de toi, peut etre que je t'aime trop et que je ne supporte plus de savoir que tu rentres chez toi, donc chez elle et que tu partages tout avec elle, voila ce qui me rend malade. En ce moment il n'y a que toi qui retient toute mes pensées . Je t'aime si fort que j'ai envie de le crier fort tellement fort que le monde entier m'entendra. Mon amour je t'aime

Publicité
Commentaires
F
je te comprend que trop et peut etre un jour je me devoilerait aussi ! j ai un autre blog tres anonyme que je n est donner a personne ! trop peur d etre juger ? peut etre je ne sait pas ! ne perd jamais confiance , un jour le bonheur te souriras ! nous y avons tous droit bon sang !bisous
T
Merci a toi Tazzzz bises
T
c'est triste de voir une femme avec une tel detresse, courage et prend soin de toi, moi aussi j'ai remarqué que c'est toujours les pires qui ont ce qui se fais de mieux. c'est la vie qui est comme ca !<br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> TazzzzZ
Publicité