mes sentiments

mes sentiments pas toujours tres clair je les deballes ici les conseilles sont les bienvenus

26 octobre 2006

un mari menteur??

Je ne supporte plus mon mari, une amie me dirait depuis le temps que vous le dite vous ne faite rien. Je sais mais ce n'est pas si facile que sa.

En ce moment ce dernier dort avec son portable, et je ne ments pas a quoi sa me servirait? Il dit qu'il n'a rien a cache alors je me pose une question Peut etre un homme me repondra t'il?

Si il se couche avec son portable depuis une semaine c'est qu'il a quelque chose a caché non? Sinon il le laisserait comme il le fesait avant?

Moi quand je lui demande il dit que je devient folle est que je vois le mal partout. Enfin ce n'est qu'un detail parmis tant d'autres. J'ai decide de partir de la maison au mois de janvier, pas pour vivre avec un autre homme non juste parce que j'ai envie d'etre heureuse et en ce moment je ne le suis qu'avec toi Thé.

Je lui avais deja dit que je voulais divorcer mais il pense que je delire, que je n'en suis pas capable, mais la sincerement j'en peux plus que lui fasse ce qu'il veux et que moi je sois obligée de vivre avec mon mensonge et que je ne puisse faire ce que j'ai envie (je lui ai dit que j'avais un amant il s'est mis a rire en me disant que je ne pourrait jamais avoir d'amant car je n'etais pas assez bien). Avec tout le mal qu'il m'a fait pendant deux ans je ne lui en veux pas c'est peut etre pour sa que j'ai du mal a partir je ne veux pas qu'il se retrouve dans la M.  Je lui laisse la maison je pars avec les enfants et je lui souhaite de trouver ce qu'il recherche.

J'avais  besoin de dire tous cela, je ne sais pas pourquoi car ce blog il est pour toi Thé et moi. Mais la sa ma fait du bien  de le dire.

Posté par thegrenadine à 14:59 - Commentaires [33] - Permalien [#]

Commentaires

  • tous des mito

    moi mon mari c est encore pire que tous il me ment tous le temp a chaque fois kil sort avec c colègue il me ment de l' endroit ou il etait de ce kil a fait et en ce momen ou je vous ecri il es 6H26 du matin et je ne sai pa ou il es mais le pire c kil es sortie en traire o milieu de la nuit et pour couroné le tou ca fait ke 4 mois ke nous somme marier bref je suis cocu non?

    Posté par lili, 07 novembre 2007 à 06:29
  • un peu d aide

    moi le miens c est pire il me ment jure sur les enfants et pourtant j ai plein de preuves la voiture pleine de paillettes , les sieges burines de tallons le coffre avec un impact de tallon . l ai meme regarde dans sons slip quant il rentre et oui le sperm ca part pas comme ca les dernieres gouttes pour le slip . je lui ai dit et la : pauvre mitho malade mentale va te soigner parano et j en passe j ai toutes les preuves mais j arrive pas a le choper sur le vif et j en ai marre de passer pour la malade mentale aupres de ses amis . il deteste mes copines il fait le vide d ailleurs mais elles resistent certaines alors il est odieux avec elle . j aimerai des astuces pour le toper allez a vos idees aidez moi merci a vous qui aller m aider a reflechir et a vos commentaires pas trop dur je souffre deja beaucoup .

    Posté par cecile, 06 février 2008 à 13:40
  • bonsoir

    he ben, je suis sur ce forum car mon mari ment souvent aussi mais pas de maniere aussi grave.. Ca me fait un peu peur car j ai peur quil devienne pareil (je suis marié depuis six mois ) il me ment tres souvent pour des choses stupides mais ca me fait mal car à chaque fois je lui dis que je sais bien qu il nie comme un enfant avc les doitgs ds le pot de confiote.
    Pour choper son mari adultere il faut le suivre ou le faire suivre .. Le mieux c est d avoir des preuves

    Posté par corrine, 19 février 2008 à 21:32
  • meme avec des preuves ils mentent encore et toujours meme la main dans le sac ils mentent. Les hommes ne savent rien faire d'autre que de mentir. Et nous les femmes nous en payont le prix fort.

    Posté par thegrenadine, 21 février 2008 à 08:58
  • bonsoir les filles! et bien moi c'est encore pire, le mien m'a menti pour sortir, et pour aller dans des soirées échangistes, soirées couple et homme seul ,et non malgré toutes les preuves il n'a rien fait.Je suis tellement anesthésiée par la douleur que je ne ressens rien

    Posté par isa, 31 mars 2008 à 21:38
  • bonsoir les filles! et bien moi c'est encore pire, le mien m'a menti pour sortir, et pour aller dans des soirées échangistes, soirées couple et homme seul ,et non malgré toutes les preuves il n'a rien fait.Je suis tellement anesthésiée par la douleur que je ne ressens rien

    Posté par isa, 31 mars 2008 à 21:39
  • à l'heure actuelle mon mari est soi-disant chez un ami et a prévu de rentrer que demain.ça fait un moment que je n'accorde plus de crédit à ce qu'il me dit et il persiste???notre situation actuelle est difficile et vu le personnage, je me dis qu'il soit possible qu'il dise la vérité mais c'est à cause de petits mensonges anodins que maintenant je suis devenu suspicieuse et méfiante.pire : mauvaise.c'est une façon de me protéger car si j'apprends un jour qu'il me trompe au moins je sais que se sera un prêté pour un rendu...un coup je suis bien avec lui et puis la seconde qui suit j'ai envie de l'étriper...à suivre

    Posté par maia, 04 juin 2008 à 23:28
  • Les filles il faut se remuer et faire comme eux

    Moi aussi les filles je vis quelque chose de très difficile. Seulement entre femmes que nous pouvons nous soutenir... les hommes sont plus opérateurs qu'émotionels. Mon conjoint me ment sur sa consommation ou sur un flirt qu'il a eu avec l'une de mes amies. Du fait qu'un jour un homme m'ai dit qu'il a vu mon auto, dans ma ruelle, et la description ressemblait beaucoup à mon conjoint. Cependant, je n'ai pas la preuve à 100%. On dirait que je le sens que c'est lui. Il y a deux ans il a demandé des faveurs sexuels dans une auto à une de mes amies. Je lui ai dit va la reconduire, je lui faisais confiance et maintenant je suis devenue soupçonneuse. Moi aussi il me traite de folle quand je lui pose des questions.... mais vous savez ce que je vais faire... on a une seule vie à vivre... je vais faire la même chose que lui.. Sortez entre filles, trouvez-vous un amant, ou un ami, profitez de la vie. Pendant que Monsieur a du plaisir, faites-vous plaisir aussi Ne soyons pas craintive, si vous jouez à l'indépendante et que vous n'accordez pas trop d'importance, c'est lui qui vous posera des questions et d'ici là peut être il fera un effort pour être honnête avec vous s'il vit la même chose que vous, sinon faites vous seulement plaisir!

    Posté par kat, 26 juillet 2008 à 01:23
  • les cocues

    Salut a toutes

    J' ai également un mari peu scrupuleux, mais j' ai réussi à lui sortir les vers du nez avec des preuves.Mon mari m' a également trompée l' année dernière avec une collègue de travail. C' était la première fois, il m' a assuré qu' il était mieux avec moi et l' a laissée tomber.
    Hélàs, depuis un mois, il recommence à séduire d' autres nanas, et le pire c'est que ça marche, elles craquent toutes!!!
    Aprés avoir discuté pas mal de temps, il m' a appris qu' il voulait de nouveau séduire, plaire, emballé comme un adolescent, qu' à la veille de ses 4O ans, il voulait avoir une vie de patachon...Seulement, nous avons 2 enfants 14 et 10 ans et ils souffrent de cette situation.
    c' est une immense douleur pour moi, car au bout de 20ans de vie commune, je l' aime plus qu' au premier jour, il faut dire que c' est quelqu'un d' exceptionnellement beau, gentil, attentionné, je crois que sans vouloir le venter, il n' a malheureusement pas de défaut.
    Comment faire pour l' oublier car bien sûr il devient évident que nous allons nous séparer.
    Il me dit qu' il m' aime tjours mais pas comme à nos débuts, qu' il m' aime comme une mère, cela m' a fait très mal d' entendre ça mais bon...J' accepte...
    Je suis ds la détresse et je sais que je ne rencontrerai jamais un autre homme aussi idéal que lui.
    Bon courage à toutes.

    Posté par leanette, 12 septembre 2008 à 03:42
  • Il flirt avec une collègue

    Bonjour à toutes.

    je vois que les hommes nous en font voir de toutes les couleurs. Je trouvent leurs comportement irréspectueux.
    Mon copain travail dans un collège ou il est assistant éducation, et la bas il y a une prof d'anglais qui le drague et bien sur il est tombé dans le panneau...
    Remarquant qu'il me cachais souvent la conversation d'une certaine "Anne" sur msn, j'ai décidé un jour de lire sa conversation.
    Et la je suis tombé dénue!! Il flirt avec elle, lui disait qu'il était célibataire tandis que non, nous vivons ensemble et nous avons l'intention de nous marier et avoir des enfants.
    Elle l'allume, elle lui envoie des photos d'elle quasiment nue.
    Je ne sais pas quoi faire car elle met notre couple en danger. J'en veux a mon copain qui me ment, car je lui ai dit que j'ai lu les conversations et il se prend pour la victime car je l'espionne il me dit! PLUS GROS ENCORE!!!

    Je ne sais pas comment la mettre au courant qu'il a quelqu'un dans sa vie, dans notre couple tout allez bien jusqu'a qu'elle arrive.
    Je sais que mon copain aime séduire, mais ce qu'il fait c'est du manque de respect par rapport a moi!!
    Cette Anne, la miss english teacher est devenue mon ennemie numéro 1!!
    Je voudrais faire arreter ce pti jeu avant que sa aille plus loin, car je suis à bout! Je pense a le quitter, partir et refaire ma vie, car je suis encore jeune. Mais tout aller tellement bien avant qu'elle arrive a ce collège...

    A ce jour, au moment ou j'écris, je suis malade et depuis 3 jours je ne mange plus tellement j'ai les nerfs! Et a cette heure ci, ils sont ensemble au collège...

    Posté par Melissa, 17 novembre 2008 à 13:09
  • ouvre les yeux

    j'ai accepté tous les mensonges, retenu par le patron, réunion, et d'année en année les mensonges étaient plus gros,
    Voila, j'étais mariée depuis 40 ans, et j'ai dit stop, nous venons de divorcer. Mes "grands" enfants m'ont demandé comment j'avais pu lui trouver toujours une excuse, ils en ont souffert. Je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot, j'ai rencontré un homme qui me respecte, rien avoir avec un menteur. Alors arrêtez d'avoir peur, il vous prend pour une C.... et a besoin de rassurer son égo, plus vous accepterez, plus vous subirez. Il ne faut pas en vouloir aux autres femmes, ce sont eux qui draguent, celle là ou une autre, belle ou moche, peu leur importe....

    Posté par chat, 23 décembre 2008 à 14:49
  • cocue et enfant illégitime

    Mon époux est un homme sans scupule, égoïste, hypocrite et méprisant. On est marié depuis 10 ans, et c'est après deux ans de vie commune que j'ai découvert qui il est vraiment. Nous n'avons jamais eu d'enfants, mé, j'ai adopté ses 06 enfants qui vivent avec nous. malheureusement, il n'arrête pas d'avoir des aventures. Au moins, en une année il peut entretenir des relations intimes avec 06 femmes différentes. Il a même pris sa fille aînée et l'a confiée à une de ses copines qui vit à paris. Il est violent, manque de tendresse envers moi. Le comble c'est qu'il a eu une longue aventure avec la camarade de ma propre fille, et qu'on a élévé dans notre maison. Ses maîtresses, parfois il ne les cherche pas loin de chez nous. Ce-sont nos voisines et des petites collègiennes. J'ai envie de le quitter, mais j'y n'arrive pas. J'ai voulu avoir une aenture, mais je ne trouve pas toujours l'homme idéal. Maintenant, je ne m'occupe plus de lui. Il a envie de faire l'amour, je lui demande d'aller le faire avec une femme parmis ces maîtresses. J'ai une telle haine envers lui que parfois je souhaite qu'il souffre plus moi, et qu'il lui arrive pleins de malheurs et après je me resaisis et je pense à autre chose. MJe vis ma vie sans lui,on n'est pas séparé, car j'ai décidé de ne pas le quitter, mais que chacun vive de son côté, je me ferais affecté à 400 km de la ville où nous vivons.

    Posté par rita, 12 mars 2009 à 17:25
  • nous les cocu

    je pensse aussi que mon mari me trompe g decouvert des numero de tel et des adresses msn sur son portable il est dans le transport et il e sur paris tt la semaine je suis sure quil vois des naas je suis sur les nerf aidez moi.

    Posté par coco65, 08 juillet 2009 à 21:35
  • Eh bien, les hommes disent souvent maintenant que les femmes sont infidèles, ils ne sont jamais satisfait et ils ont pratiquement tous une 2ème vie, ils vivent avec une personne tout simplement pour ne pas être seule à la maison, ça fait parti des meubles voilà ce que je pense, mais attention il y a des hommes beaucoup plus doux et qui nous ressemble, si les femmes aujourd'hui en 2009 sont devenue comme ça c'est que les hommes ont toujours trompé leurs femmes, mais nous les femmes ont veut réagir comme eux, ils ne savent pas profiter des choses simples de la vie et compliques tout, comme on ne comprend pas leurs réactions, nous avons besoin un jour de faire des choix et y arriver en ne faisant pas les mêmes erreurs qu'avec lui. Moi je vous écris en colère car je n'ai jamais été heureuse avec lui depuis 9 ans il a toujours été dur et méchant avec moi aucun geste d'amour, ce week end j'ai eu 40 ans je voulais les fêter faire la fête et bien comme pour toute occasion je ne suis pas libre, alors je me suis dis qu'après mes 40 ans ma vie devait changer et que je devais redevenir moi-même car j'ai beaucoup perdu ma personnalité, mes amis, mes relations, mes idées, un travail... car j'ai tout oublié par amour pour lui et je me sens mal très mal, bon courage...

    Posté par rose, 21 juillet 2009 à 09:18
  • infidèle

    Bonjour,
    moi aussi g un problème , mon mari me ment toujour dernièrement il a dis qu'il a une mission au sud de la ville . Comme par hazard g découvert qu'il a une amie qui vient de canada et je suis sur qu'il est avec elle tout les preuves sont contre lui mé il contenu de mentir et il a dis qu'il n'a pas vu la fille alors c pas vrai il ment je suis sur ça me rende dingue je ne peux pas le quiter car je l'aime

    Posté par nadou, 05 août 2009 à 09:35
  • le mien ment comme il respire

    bonjour
    quoi dire moi aussi j'ai épousé un grand monteur, je suis marié depuis un ans, mon mari était loin de moi j'ai due creusé le ciel pour qu'il me rejont là ou je suis, dés le premiér jour de vie conjuguale mm mari ma menti mai je me suis dis que e vais trouver uen façon de lui expliquer qu'il peut me dire tous et qu'on discuttera, il m'a menti sur le fait qu'il consommait le tabas, et puis sur ses comptes, sur le fait qu'il comsomme de l'alacool. je le suprends souvent entrain de voir les vidéo porno et quand je lui en parle il dit que je suis trop soubconneuse et que je dois me calmer, je suis enceinte à 9, pour mon mari c'est moi le probléme, j'ai revue ses vidéo qu'il oublie d'effacer à plusieures reprises mais rien à faire, même avec les preuve il continu de dire que je suis malade.
    je ne sais plus quoi faire j'ai perdu mon éstime et mon repect pour lui et je ne veux pas divorcer pour le moment car ma flle à besoin d'un pére. conseillez moi svp

    Posté par amina, 14 août 2009 à 03:37
  • mon mari m'a trompé

    Mon mari me trompe depuis plus d'un an,il dit que sa liaison est fini mais pourtant il continue à cacher son portable....je ne crois plus en lui,et n'ai plus confiance
    Merci de me répondre ,qu'en penser vous?

    Posté par Judith, 12 septembre 2009 à 19:31
  • Trahie,bafouée

    Je l'ai connu il y a 4 ans. J'avais mon appart, il venait le mercredi et le we entier. Il me tél deux fois/jour, me faisait des tas de cadeaux, me payer des voyages et disait à qui voulait l'entendre qu'il m'aimait. Il y a 2 ans je suis allée vivre chez. 4 mois après j'ai trouvé un mail adressé à une autre. J'ai accepté ses explications et je suis restée. Il est devenu de plus en plus susceptible, tatillon et même désagréable. Tous les trois moi il me disait de me tirer avec mes valises mais il revenait avec un gros bouquet et un we à Honfleur. Je lui versais un chèque de 200 € pour la nourriture tout le reste coffure, beauté, voiture, restau cinéma je payais. Un soir l'amicale de mon entreprise m'a proposé 8 jours de pension complète vol et hôtel compris pour 175 € chacun mais il nous fallati des passeports. Je n'avais plus d'argent sur mon compte je lui ai demandé s'il pouvait me payer le mien. Il m'a répondu puisque c'est ainti tu te tires et vite. Ce que j'ai fait. J'ai trouvé un joli T1 dans une belle résidence...5 jours après je suis passée devant chez lui et j'ai vu la voiture d'une amie (enfin une relation amicale), elle est partie vers 00h30. Comme il ne ferme pas sa porte de garage, je suis rentrée. Lui si maniaque n'avait pas débarrassé la table, la bouteille de champagne, les couverts avec le reste du festin et le plaid. Je suis allée le voir et je l'ai obligé à se lever pour me dire la vérité. Il m'a juré que c'était juste pour papoter et que c'était moi qu'il aimait. Je l'ai emmenait chez moi et nous avons fait l'amour et l'a j'ai su qu'il m'avait trompée (pas beaucoup de sperme...). Il m'a demandé si on pouvait se voir mercredi prochain (milieu de semaine), evidemment l'amie géniale travaille toute la semaine dans un autre département. Bref, je sais que c'est un menteur, un manipulateur, un salaud.Depuis je me suis mise sur un site de rencontre, j'essaye de sortir la tête de l'eau mais franchement cette relation m'a énormément déstabilisée. Comment redonner ma confiance à un homme ?

    Posté par andicta, 01 décembre 2009 à 18:26
  • Faite comme moi

    Bonjour les filles.Je voie que je suis pas la seul a avoir un mari qui ment a long terme ex...
    Moi et bien je fait comme lui je ment je sort sans dire ou je vaie .Et croyer moi que ça lui plais pas du tout et ça marche.Je lui repond pour quoi toi et pas moi"ta vue ça te plais pas, tu te pausse des questions?et bien moi aussi et temp que tu te foutras de moi ,moi je me foutrer de toi".Bien sur notre couple et mort ,mai je pensse a mes 3enfants.Bon courrage a vous touse.Et faite comme eux.

    Posté par aline, 09 juin 2010 à 07:38
  • amour,ou peine

    en se moment j ecrie a toutes les femmes malheureuse comme moi;mon histoire a moi la voila...je suis avec un homme depuis six ans je les tromper car je n allai pas bien dans ma tete accause d une histoire d amour passer mes le jour ou j ai apris que j etai enseinte je suis restee fidele il ne ma pas laisser tomber et la je vien daprendre qu il ma tromper pendent sept mois avec une fille qu il a rencontrer a son taf; et le pire ses qu elle est tomber enseinte.lui ma promis que cette histoire et bien fini il a reconu cette enfant mes ne veu pas l elever(pour le moment)je suis complaitement perdu et tres malheureuse je lui est pardonner son aventure mes je ses pas si je pourai assumé de voire ou de prendre plus tard cette enfants j ai vraiment besoin d aide et de soutain de personne qui en vecu des histoire similaire je pleure pratiquement toute les jours mes je ne peu pas le quitter surtout quand je voi notre fils de trois ans AIDER MOI

    Posté par justenini, 22 juillet 2010 à 15:13
  • Mais non, c'est juste que son portable vibre dans le noir et que ça doit le faire bander. Faut pas chercher plus loin: un homme, ça marche juste avec sa queue... Bonne journée!

    Posté par fargo, 31 octobre 2006 à 11:15
  • arreter les francaise de se faire avoir par les arabes algerie

    mon mari me fait soufrir il me dit quil vase marier pour avoie des enfant mes il veu pas divorcer quest ce ue je doit faire

    Posté par patou, 04 septembre 2011 à 03:38
  • Il ment comme il respire , retournement de situation ...

    Bonjour
    J'ai lu vos commentaires et je vois combien certain homme sont manipulateur et bien entendu destructeur . Je comprend votre souffrance quand on decouvre qu'avec celui qu on vie il nous ment comme il respire et ce au fil du temps la confiance n'est plus ce qui est pour ma par impossible car c'est la base du couple. J'ai mis de coté la jalousie depuis quelque temps deja , je ne préte plus attention sur lui , en fait j'ai inversé les roles , je pourrais moi aussi ecrire un romant non pas d'amour mais plutot un cauchemar qui s'enchaine de me mettre dans l'embarra constament vis à vis de Monsieur . J ai mis un Break ( je ne vie plus dans ma cuisine et je ne suis plus sa banque et je ne lui fait plus ces courriers quand il en n'a besoin et je n ais plus de larmes non plus ) puis quand il se retrouve dans le paté bien reste -y et dépatouille toi tout seul sa c'est ma thérapie personnelle , je ne fonctionne plus dans les peuchéres , le pauvre etc... il m'a eu mise dans le paté et je m en suis sorti toute seule donc c'est ainsi à ce jour et la j'observe son comportement mais un homme ne reagit pas comme une femme c'est drole on est toute folle mais ils ont toujours besoin de nos conseils . Quant on à un cerveau qui fonctionne pour faire vivre quoi que ce soit à sa conjointe qui n'est que de mensonges et d'autant plus manipulateur bien on à un cerveau pour pouvoir ce sortir de l'embarra il me semble c'est ma façon de lui repondre. Un menteur fonctionne avec egoisme c'est moi d'abord et le reste je m'en tape royalement , il n'a aucun savoir vivre , tout ce que tu lui donne c'est normal et toi tu n'as rien en retour , tant que tu fonctionne dans son sens sa ira fort bien mais le jour ou tu laches et que tu le dirige comme il t'a fait bien la c'est plus la meme chose ,il essaye de vouloir ce ratrappé , et c'est la qu il ce justifie encore plus que ce qu'il ne faisait au par avant , ce changement d'attitude de sa par arrive bien trop tard car la confiance n'est plus car meme s'il me dit m'aimait je n'en crois plus un mot , il m'ecoeure .Les proverbes ne sont pas faux " trop gentil pour etre honette " . Je voulais simplement vous dire ouvrez vos yeux , un homme qui te fait pleuré n'est pas digne d'avoir ton coeur et il ne te rendra jamais heureuse à quoi bon de resté avec il à tout brisé en toi psycologiquement et sentimentalement , vie pour tes enfants eux ne seront jamais traitre alors protége les ça vaut mieux que de s'envoyer en l'air 5mn avec un malade c'est pas ça le plus important dans la vie ce son nos petit trésor , eux n'ont rien demandé , il subisse eux son entier. Prenez vous en main , tournez la page car lui ne changera jamais il vie dans sa bulle .Vaut mieux etre seule que mal accompagnée ... Dit toi bien aussi la roue tourne et toi aussi tu as droit à ta part de Bonheur ....Bon courage à toutes ...

    Posté par Pom-d'amour, 14 septembre 2011 à 08:42
  • mon mari me trompe

    bonjour

    jai besoin daide car ne sais plus quoi faire .ça fait 9 ans que jai connu mon mari et il me trompe depuis 15jours apres notre connaissance . c marrant mais c la verité...je lai aimé depuis le 1er jour ..mais avt de commencer notre relation je lui avais fait savoir que sil est deja en relation avc kekune il doit me le dire jai aucune envie de piquer lhomme de kelkune dautre ,je ne suis pas du genre et il ma promis detre seule et je lai cru .15jours plutard au reveil il a reçu un coup de fil des usa et je lui ai entendu dire "i love you" a la personne . a lepoque je ne comprenais pas tres bien langlais dc m'a expliqué k cetait just un je taime amicale alors quen realité cetait sa fiancée...il a été tres proche de la grde soeur dune amie ensuite ma meilleur amie ki se douchait chez lui sans rien me dire etc.....jai fermé les yeux car je laimais et voulais pas le perdre ...2mois apres notre mariage il ma trompé avc son temoin et collegue el etait plus agee k lui et venait svt chez nous .......jai pardonné...6mois plutard c avc une autre fille mais dans un autre pays où il a etait affecté et on est parti ensemble ...g encore pardonné mais pardonner nest pas oublié g fais deux fausses couche a cause de ses mensonges et infidelités absurdes et tout recemment jai decouvert kil a repri avc son ex et je ne ressent k de la haine envers lui et le pire cest kon a une fille de 3ans ...je ne sais plus koi faire et il dit de maimer et narrete pas de moffrir des cadeaux. je lui en veux et je me suis rendu compte k je nai jamais pardonné a la moindre mensonge et infidelité..tout me revient en tete je deprime grave ...aider moi.....insulter moi.. traiter moi de tous les noms qu'importe jai besoin quon me dise ce k je doit faire

    Posté par saloni2310, 20 septembre 2011 à 11:33
  • pressentiments

    j ai le pressentiment que mon mari corresponds par sms avec une autre femme,il ya3mois il c est inscrit a un site de rencontre par telephonne,par curiosite ma, t il dit,des sms tres cochon,de l arnaque,cela,est vraix on ne voit jamais les filles mais on consomme des unitees,le hic,c est que le site n envoie pas de sms la nuit;il prend son portable quand il travail,moi c est rare que je lui envoie des messages,je precise qu il fait sa crise de la cinquantaine,veut m imposer une relation ambigue avec une soit disant copine ,peut etre me trompe t il avec elle qui sait,ou bien discute avec elle ,en tout cas, ce n est pas franc de sa part de me le cacher,je sais q il a des sentiments pour elle ,en meme temps il dit q il m aime,ca copine ma dit q il n est pas son type,par contre elle a bien insister,et ma dit de ne pas rester avec lui,c est il confier a elle,a t il quelque chose a me cacher,je precise que c est une femme facile,10 ans de moin que lui,seductrice,allumeuse,manipulatrice,et elle a plein de copains qui defille,chez elle ,plus a un amant ,un homme marie,que penser de lui autre q il puisse etre infidele en tout cas son comportement est louche, qu en penser vous,

    Posté par rose, 20 février 2012 à 09:39
  • putain d hommes!!!

    Mon compagnon me ment tout le temps , je le sais je le vois mes amies me le disent mais pourtant rien a y faire je reste la tel un "meuble" il me jure qu il m aime et moi .. je le crois je n oublis rien tout est dans ma tete plus rien ne vas ! Il est a des soirées avec moi et il envoi des messages a des soit disant amies (femmes bien sur !!!) en disant " je suis desloé jespere que tu ne m en veux pas je suis a un repas de famille avec mon fils je ne peux pas venir je tembrasse et jessaye de tapeler plus tard" cela fait 4ans que nous sommes ensembles et la je commence a saturé mes amies tentent de me faire ouvrir les yeux et moi au lieu de claké une bonne fois pour toute la porte je reste.. je redouble d effort pour trouver et pirater tout ce que je peux ! Ma vie devient un enfer .. help !

    Posté par LOULOUTE, 04 mars 2012 à 13:23
  • Aidez moi svp

    C dure de vous entendre raconter tt sa !!!!! Car je vis la même chose mon mari me trompe aussi code sur le tel adresse mail cacher ect ... Il c ke je c tout mai je narriv pa à le quitter je l'aime tro je les ds les veine comment faire 10 ans de vie commune et une fille de 6 ans
    Aidez moi svp !!!! Comment faire j'ai peur !!!!

    Posté par Lilou, 13 avril 2012 à 01:37
  • garde

    Bj ne prenez pas mal ce ke je vais vous dire mais j ai ete la maitresse d un homme ki se disait en instance de separation cela a durer quatres longues annees oui j etais inconsciente d attendre aussi longtemp mais il savait trouver les.mots quand je voulais tout arreter et puis un jour lz grand sclach sa femme a appris la veritee il a d abord essayer de nier et de me culpabiliser et puis pour raccourcir ils se sont separes depuis il m a jeter et pleure sa femme il savait y faire il m envoyait des textos kan elle dormait m appelait kan il etait sous la douche ou au ptit coin me faisait ecouter sa vie a la maison cest inctoyable ce qu un menteur peut avoir comme imagination maintenant j ai compris et j aide les femmes a demasquer les infidelitees de leur maris

    Posté par nconil, 20 mai 2012 à 19:50
  • Il se moque de toi quant tu lui parle parce que tu le poursuit trop ds ce qu'il fait.ecoute ma chere,tu as beau parler il ne t'ecoute pas jusqu'a te prendre pour une moins que rien garde maintenant ton calme laisse le faire tout ce qu'il veut,ne quitte pa ta maison ca seraai mal faire

    Posté par boindoline, 18 février 2013 à 16:10
  • La dignité avant tout

    J'ai lu tous vos commentaires et ils m'ont beaucoup surprise. Moi aujourd'hui je me suis séparée après plus de 20 ans de mariage , c'est très dur mais je pense que le temps peut guérir toutes les blessures. En découvrant que j'étais cocue après beaucoup de négation et de gros mensonges je préfère souffrir un bon coup et rester digne et ne pas me sentir humiliée et misérable. La confiance se mérite et doit être la base d' un relation amoureuse ainsi que le respect. Courage a toutes.

    Posté par Zen, 18 mai 2013 à 22:58
  • Le doute qui tue

    Bonjour ,
    Mon mari me ment , je l'ai déja chopé à maintes reprises.

    à chaque fois , il jure par tous les Dieux ( les lamres aux yeux ) qu'il n'a rien fait de mal , que c'est juste un concours de circonstances qui fait qu'il parait comme menteur ou infidèle.

    c'est sure que je ne l'ai encore jamais surpris dans les bras d'une autre , mais pour moi , c'est plutot une question de principe... je m'explique : Si je découvre par exemple par simple coincidence que mon mari a envoyé notre femme de ménage , sans m'en parler d'avance, à son appartement de célibataire ( là où il habitait avant notre mariage ) pour qu'elle fasse le ménage et que c'est cette dernière qui m'apprend ( sans qu'elle s'en rende elle même compte) qu'elle y a fait le ménage et qu'elle a du faire le linge ( draps , serviettes , peignoire ....) et que quand je lui en parle , il me dit qu'il n'a pas menti , qu'il a juste caché qlq chose de simple et d'ordinaire de peur que ça ne me rende jalouse pour rien !!

    Ou alors, si je découvre qu'il a du passer les clés de ce mm appartement à un mai pour y passer la nuit ( chose que je savais déja) et que ce dernier ( amrié ) a ramené avec luisa maitresse , qui aparait t il a oublié ses lunettes , que mon mari a du , selon ses dires, cacher pour les lui remettre . Car le jour que j'ai appris , par hasard , qu'il a quitté son boulot plutot et qu'il était passé dans ce mm appart et le concièrge m'apprend qu'il en sorti avec une meufe. Mon mari, '' interrogé" m'apprend qu'il a du croiser par hasard , cette fille dans la rue juste devant l'appart et qu'il lui a dit qu'il devait monter lui chercher ses lunettes ( cette dernière d'aprés lui , lui a demandé d emonter fuùmer une cigarette ) chose qu'il n'a pu refuser vu ça auarit pu être mal interpreté !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mon Dieu , c'est en écrivant totu ça que je me rend compte à quel point ça tient pas debout ce charabia !!!! Il ne peut que me tromper !!!!!!!!! mais prq devant lui, quand il se met à pleurer , jurer que c'est la vérité et que c'est juste sa malchance te son innocence qui lui tendent des pièges , je lui accorde qd mm le bénéfice du doute !!!!

    Je suis perdue ,aidez moi SVP

    AIDEZ MOI

    JJ

    Posté par jj, 02 mai 2007 à 12:04
  • jj laisse une adresse valide

    j'ai voulu te repondre mais ton adresse n'est pas valide.courage a toi

    Posté par grenadine, 03 mai 2007 à 06:59
  • coucou

    en fait, comme tu dis, ça semble évident qu'il te trompe. Le mien avait aussi une 2ème femme : le jeu. Il faisait semblant d'aller travailler, mais en fait, il jouait au PMU. La dernière fois, il a claqué CHF 600.- ~ euro 400.- en un après-midi.. tu aurais du voir sa tête quand je l'ai grillé..et surtout la mienne !
    J'espère que tu trouveras ton chemin et que tu sauras prendre les bonnes décisions. Malheureusement, tu es seul face aux décisions. Les psy peuvent t'aider mais les faits sont bien réels. A toi de voir si tu peux vivre avec ça et voir s'il peut te parler. Il doit certainement être super mal. Tout comme mon mari.. C'est super dure. Nous, nous sommes séparés depuis 3 mois. J'ai 2 enfants et pas de pension. Je vis de mon travail et du social et je me sens complètement perdue. C'est ça le problème, on croit toujours à 2% leurs mensonges.. Courage.

    Posté par Sovane, 28 juillet 2007 à 00:07

Poster un commentaire