Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
19 octobre 2006

aujourd'hui

C'est ton anniversaire!!!!! Et demain nous allons le feter ensemble. J'en suis tres heureuse. Depuis deux jours tu me parles de Lyon et tu me parles de nous. J'ai l'impression d'etre sur un nuage. Je me sens un peu mieux que ces derniers jours ou j'avais l'impression de deperir sur place. J'hesitais beaucoup a repartir avec toi la semaine mais la a cette minute je le veux. Partir avec toi une semaine sera comme la derniere fois merveilleuse. Et c'est ce que je veux vivre quelques jours de passion et de bonheur avec une personne que j'aime. Il ne reste plus que la soirée et la matinée a passées et je serai dans tes bras. J'ai hate d'y etre.

Je te souhaite un Bon Anniversaire Mon Amour

Publicité
Commentaires
Publicité