Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
15 juillet 2006

Aimer un homme

Qu'il est doux d'aimer un homme comme toi, hier je me lamentais de ne pas avoir de message de toi et aujourd'hui j'ouvre ma boite et un message de toi doux, tendre, attentionné. Comment ne pas t'aimer, comment ne pas t'apprecier. Je ferme les yeux et qui je vois toi, meme quand ils sont ouvert je te vois. Une image de toi se serait elle greffer  sur mes yeux? Oui je le pense. Quand j'ecoutais mon amie qui me disait souffrir de l'absence de son homme je lui disait gentillement qu'il fallait pas pousser. Mais maintenant je sais, je comprend ce qu'elle ressentait, car moi meme je le vis actuellement. J'essaye de comblé se manque en  regardant tes photos, en revant a notre semaine. Mais rien ne remplace tes bras, tes bisous, tes calins. Je t'aime JE T AIME

Publicité
Commentaires
T
avoir des conseils sa sert tjrs ;) <br /> et j'espere sincerement que ca durera :))
C
tu veux vraiment des conseils pour aimer!!! <br /> allons voyons!!....;-))<br /> tu es amoureuse, tous est parfait, continue! ;-)<br /> <br /> <br /> PS: pourvu qu'ça dure!!...
Publicité