Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
17 juillet 2006

tu me manque

Comme tu m'a manque pendant ce long week end, j'ai hate de te voir lundi aprm se ne sera pas long mais juste des bisous et tes bras qui me serrent, je ne demande que ca.

Je ne savais pas que l'on pouvait eprouver des sentiments aussi fort, et j'ai peur. Peur de mes sentiments cela peut paraitre etrange mais c'est vrai, peur que cela te fasse fuir. Certains hommes ont peurs des sentiments des femmes surtout quand ils sont fort.

Et toi as tu peur? Vas tu fuir? Ou au contraire veux tu continuer comme nous le faisont? J'ai tellement de question a te poser, tellement de mot a te dire j'ai l'impression que le reste de ma vie ne suffirait pas a te dire tout ce que j'ai envie. J'ai toujours envie de te dire que je t'aime, mon amour pour toi et plus fort de jour en jour.

Publicité
Commentaires
Publicité