Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
15 juillet 2006

Mon Amour

Aujourd'hui pas de message de toi c'est dur je sais qu'il va falloir que je m'habitue puisque tu pars deux semaines en vacances avec ta famille. Mais crois moi c'est dur j'aimerai te dire plein de chose et je ne sais pas par ou commencer. Comment te dire ce que je ressent comment te dire que j'ai peur,peur que tu me quittes une fois mon divorce prononcer, peur que tu veuilles rester avec ta femme, je fais tout ca pour moi mais aussi avec l'espoir que nous deux nous puissions vivre quelque chose de beau ensemble.

Tu me dis toujours que l'ont ne sait jamais ce que l'avenir nous preserve. Moi j'espere que l'avenir sera mieux que mon passé, non pas que j'ai eu un mauvais passé mais une tres longue periode qui n'etait pas belle et que je ne souhait a personne. J'ai pris mes propres responsabilitées et c'est vrai que je ne t'ai rien demandé et ne te demanderai rien (pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque) mais je veux que se soit toi qui decide si tu a envie de vivre quelque chose avec moi. Pour l'avenir tu m'as deja proposé de repartir avec toi une semaine tu sais que c'est oui. J'attends avec impatience la semaine ou l'ont sera tous les deux en amoureux. Mon coeur, ma tete, et mon corps a besoin de toi. Je t'aime

Publicité
Commentaires
Publicité