Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
14 juillet 2006

Mon Amour

Bonjour mon amour, je n'ai qu'une envie ce matin c'est etre dans tes bras comme hier aprm. J'ai envie de me sentir proteger dans tes bras, je ne savais pas qu'on pouvait aimer aussi fort, aimer jusqu'a oublié la ou on est. Hier j'etais si bien, et chaque fois c'est la tristesse qui me vient quand on doit se quitter.

C'est toujours le meme tableau l'infidelité. Tu as peur qu'elle devine, moi il se doute. Tu as peur de la reaction des tiens moi ils le savent tous. Mais choisit on une maitresse pour refaire sa vie? J'ai bien peur que non , tu m'aime je veux bien le penser mais je pense que tu aimes ta femme plus que moi et doute que nous deux un jour nous puissions refaire notre vie ensemble. Je donnerais tout pour que cela soit possible, je t'aime tellement que j'en deviens jalouse, et c'est une chose que je ne veux pas devenir jalouse.

Passe une bonne journée et ecoute au loin une personne te dis "je t'aime" cet personne mon amour c'est moi.

Publicité
Commentaires
Publicité