Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
2 mai 2007

pour lui

Pour toi je n'etais rien, rien qu'un passe temps. Et encore je ne suis pas sure.

Je n'ai eu aucune reponse a mes question te concernant et pourtant ce matin tu m'as supprimer de msn.

Tu es comme les autres tu as abuser de mes sentiments, tu en as profité.

Tres bien maintenant a moi de vivre, de tourner la page. Je vais redevenir celle que j'etais avant. La tu vois j'ai de la colere contre toi tu voulais etre mon ami laisse moi rire pas un message rien, pas de nouvelle de toi pour moi un ami ne se comporte pas comme tu la fais.

Mais peu importe mon coeur a mal mais il guérira,

ma tete a mal mais elle aussi guérira,

mes yeux pleurent mais ils s'arreteront

je te souhaite d'etre heureux et de ne jamais connaitre le mal que tu m'as fais.

La souffrance que j'ai j'espere que jamais tu ne la connaitra.

Mais une chose encore sois honnete envers toi meme car pour moi tu etais honnete (me serais je trompée? j'en ai bien l'impression) et la tu ne l'ai pas du tout.

Sur ce je te dis adieu car apres le message que je t'ai envoyé je ne pense pas avoir de reponse. Si j'en ai une cela serait vraiment une surprise.

Publicité
Commentaires
N
Je voulais juste te dire que je suis exactement dans le même cas que toi. La douleur est tellement grande, tellement forte que moi je n'arrive même pas à l'exprimer.<br /> Je te souhaite plein de courage, il fait aller de l'avant (je le dis, mais sincèrement moi-même je n'y arrive pas).
P
Bonjour <br /> Je me permets de réagir sur ton texte pour te dire<br /> d'abord Merci pour tes confidences et pour ta confiance en nous , lecteurs inconnus.<br /> Je te dirais que ce n'est pas vrai Tu ne peux pas etre rien. Pour la simple raison qu'il etait avec toi et que de l'amour entre vous il y en avait. Même si au jour où tu écris ce texte "pour lui", il te semble que l'amour à quitté le nid de votre couple.<br /> Mais lui,on l'oublie.Le temps d'un instant, <br /> le temps de cette lecture.Tu as été toi pendant que tu as été amoureuse,que tu as aimé en d'autre terme tu as vécu<br /> Aujourd'hui,l'amour n'est plus mais tu es et tu restes toujours toi.<br /> Lui il n'est plus la, dans ta vie, d'accord <br /> tu y penses encore, d'accord <br /> tu voudrais encore le revoir, d'accord<br /> tu as mal, encore, d'accord <br /> Et ?<br /> Tu es Vivante tu as TA VIE <br /> Elle est la en toi <br /> Oui,tu l'aimeras encore mais il n'est plus la<br /> alors ?<br /> Pense à toi, pense a ce que tu peux donner recevoir.Il te reste des personnes à aimer ,d'autres à detester.He oui, c'est la vie <br /> Et elle est en toi la VIE<br /> Aime la <br /> Je te remercie d'etre toi <br /> Juan
Publicité