Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
24 mai 2007

mal je suis mal

J'ai mal on coeur n'en peux plus ma tête ne suit plus.

J'ai envie de partir, de ne plus rien entendre de fermer les yeux et de tout oublier. Mais cela ne se fera pas je ferai semblant, de sourire, d'être bien comme d'habitude.

Je souffre de ne plus LE voir, je souffre de vivre tout simplement. Oh je sais je déraille mais j'ai beau faire semblant la aujourd'hui je n'en peux plus. J'ai envie d'une autre vie ou je serais heureuse cette vie je l'espérais tellement en début de l'année dernière, j'y croyais si fort. Voila je me suis reveillée et je n'ai que souffrance en moi.

Oh ca passera c'est comme tout, mais la se matin eh bien j'ai envie de pleurer.

Publicité
Commentaires
Publicité