Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
6 janvier 2007

Oh mon amour!!!!!!!!!!!

Qu'il est bon d'être dans tes bras mon amour, je me sens aimer, je me sens belle, je me sens avoir des ailes dans le dos.

On aurait dit deux ados, tu m'as dis que 2 semaines sans se voir cela faisait long. Oh oui que c'était long mais les retrouvailles sont tellement bonnes, comme j'aurais aimé ne pas devoir te quitter, comme j'aurais aimé rester dans tes bras couverte de bisous. Je sais maintenant que tu m'aime et tu ne peux pas savoir la joie et l'amour que j'eprouve pour toi.

J'ai passé une aprm de tendresse, d'amour, de joie, de rire, comme tu m'avait manqué. Je souris en ecrivant cela car je pense aux chatouilles que nous nous sommes fait, aux fous rires que nous avons eus. A la tendresse que tu m'as donné. J'aimerai pourvoir crier, hurler JE T'AIME  a la terre entiere. Toi et moi nous sommes fait pour etre ensemble et je sais que l'on sera ensemble pas demain mais un jour nous finiront par etre heureux tous les deux. 

L'immensité n'est rien a coté de l'amour que j'ai pour toi. Je t'aime mon amour

Je serais capable de faire n'importe quoi pour toi, je t'aime a la folie.

Publicité
Commentaires
Z
Que peut-on te souhaiter d'autres que de trouver le bonheur avec celui que tu aimes en 2007 ?<br /> je te le souhaite de tout coeur, ainsi que la santé, la réussite, et tout et tout ...<br /> sois heureuse
F
contente de te voir radieuse et pleine de joies ! bisousss
F
tres contente pour toi!!! tu vois je me réjouis du bonheur des autres!! et ça me rapelle de supers souvenirs! <br /> bisous "ensoleillés"
Publicité