Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
5 janvier 2007

c'est le jour!!!!

Oui c'est aprm on se voit et je suis folle de joie, deja mercredi quand je lui ai tel on aurait dit une gamine. Comme j'aimerai que tous les gens connaissent cette joie et cet amour. J'ai l'impression que mon coeur va exploser quand je lui parle et la de le voir je vous dis pas je suis une pile electrique. La preuve c'est que je ne dors pas encore.

Thierry je t'aime et j'attends avec impatience se Tsunamie Oh oui je l'attend et la je serais la plus heureuse des femmes sur la terre. Je t'aime je t'aime bonne nuit et je t'embrasse tendrement

Publicité
Commentaires
E
On attend de tes nouvelles et des bonnes!!bisous.
Y
Profites bien de ce moment avec ton Homme, et vis toutes tes folies. Bises à toi.
Publicité