Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
9 décembre 2006

debut de semaine

Nous avons passe le lundi soir au restaurant chinois. Conversation tranquille et très coquine pendant toute la soirée nous avons rit et le plus c'est que les gens souriaient devant nous car ils devaient trouvés bizarre une femme et un homme d'une quarantaine d'année amoureux comme des gosses. Retour a l'hôtel de bonne heure enfin vers les 22h je ne vous dirais pas a quelle heure nous nous sommes endormis :))

Mardi soir tu me demande ou j'aimerai aller restaurant italien, un delice ce petit resto coin romantique et tres apreciable, apres petite promenade dans le centre de Lyon. L'air etait legerement frais donc nous decidons de rentrer et la soirée s'est passé aussi bonne que le lundi.

Publicité
Commentaires
T
Lyon est une ville merveilleuse et oui c'est la ville de mes reves mais avec l'homme que j'aime Bise a toi
Y
Tu as l'air d'avoir passé un très bon séjour, je suis ravie que tout s'est bien passé. Une question Lyon est-elle la ville des rêves?<br /> Bises.
Publicité