Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
9 décembre 2006

je suis de retour

Aujourd'hui le retour. Triste toi et moi de devoir se quitter. Mais on a déjà prévu de repartir pour le mois d'avril. On est complètement fou.

Nous avons passés une semaine de folie, jeudi soir tu m'as dis ce mot magique que j'attendais tu m'as dis "je t'aime" doucement, amoureusement je dirais même. Que j'étais bien toute cette semaine, j'étais heureuse sur un nuage cela fait même peur d'être tellement heureuse. Je n'arrive pas a dormir car je pense a toi et aux moments heureux que nous avons eus. Ce soir je voulais juste te dire un grand Merci pour ce que j'ai vecu cette semaine avec toi et aussi te dire

je t'aime

j'en dirais un peu plus sur mes vacances la prochaine fois une chose encore je t'aime mon amour je te souhaite une nuit aussi douce et belle qu'a Lyon

Publicité
Commentaires
Publicité