Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
12 septembre 2006

mes sentiments

Je reviens cela fait un mois que je ne disais plus rien. Trop de soucis perso pour venir me raconter.

Thierry, tu me manquait trop. Tu as repris le travail et on s'est revu. Mais j'ai eu un blocage je ne sais pas pourquoi j'avais peur de te revoir, un mois sans te voir, sans entendre ta voix, cela a ete dur, tres dur.

J'ai des sentiments trop fort pour toi et j'en ai peur, peur de souffrir encore et d'avoir mal. Peut etre pour sa que j'ai ete distante. J'aurai tellement voulu que nos retrouvailles se passent autrement. Je suis desolee si je t'ai decu. Et j'espere que sa me passera car j'ai vraiment envie de reprendre la ou on en est resté. Mon coeur et rempli d'amour   pour toi.  JE T'AIME DE PLUS EN PLUS ET J'AI PEUR AIDE MOI

Publicité
Commentaires
Publicité