Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
11 août 2006

des doutes

Tellement dur de ne pas avoir de tes nouvelles, m'as tu oublies? Je ne sais plus je pense trop a toi. La vie sans toi n'est rien. Je voudrais que tu sois la pres de moi, etre dans tes bras pouvoir respirer ton parfum etre tout simplement a toi et que tu sois a moi.

Pourquoi l'amour est il si compliqué?

Pourquoi on ne peux aimer que les personnes que nous ne pourrons avoir totalement a nous?

Pourquoi tomber amoureuse d'une personne qui ne nous aime pas comme nous on l'aime?

Pourquoi pourquoi la vie est injuste en amour?

Enfin j'attends avec impatience pour savoir si tu veux toujours me voir, si tes sentiments ont changés (se que je ne souhaite pas) Moi je suis la, je t'attends je t'attendrai encore et encore jusqu'a ce que tu me dise exactement se que tu veux. Je t'aime mais sache que je ne courerais pas derriere toi. C'est a toi de venir si tu tiens a moi. Moi mes sentiments tu les connais je t'aime a en crever, je t'aime, mon coeur est rempli d'amour il en deborde et ce n'est rien que pour toi.

Je t'aime mon amour

Publicité
Commentaires
Publicité