Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
21 juillet 2006

dur

Je suis venue aujourd'hui te voir et quel plaisir j'ai eu, te voir comme ca juste avec tes collegues et travailler j'étais bien. J'ai passé une tres bonne aprmn et que tu me propose de revenir demain m'a transporté de joie. Je sais que se sera le dernier jour ou l'on pourra etre ensemble, enfin jusqu'a la rentree et je suis deja triste en y pensant. Comment je vais tenir sans te voir, sans entendre ta voix il restera tes emails que j'attendrai avec impatience. J'aimerai deja que le mois d'aout sois fini. Enfin demain il nous restera 2 heures ensemble et je compte bien  en profiter a fond ce qui veux dire etre dans tes bras et recevoir plein de bisous. A demain mon amour je t'aime

Publicité
Commentaires
Publicité