Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
20 juillet 2006

mercredi aprm

J'ai passé une aprm merveilleuse, cela faisait longtemps que tu ne m'avait plus parler comme tu l'as fait et nos calins sont de plus en plus fort. C'est vrai que c'est moi qui commence a te chercher mais la c'est toi et j'ai aimé, j'ai apprecier tes caresses mais tu le sais je t'apprecie toi tout entier. On va avoir enormement de mal a se voir jusqu'a fin aout. Mais je sais, enfin j'espere que tu penseras a moi.

Pour cet aprm ce que je t'ai dit est vrai mais je preferais que ca ne marche pas entre toi et elle je suis peut etre egoiste mais en amour on l'est toujours un peu. Et  je te veux a moi rien qu'a moi, je ne sais pas si se sera possible mais il est si doux de le croire. Croire qu'un jour on pourra pt refaire notre vie ensemble. Cet aprm je voulais te dire quelque chose mais je n'ai pas osé te dire en face que je t'aime je te le fais comprendre mais j'ai ce blog pour te le dire un milliard de fois je t'aime mon coeur va exploser tellement je t'aime. Je vais passer une bonne nuit des reves plein la tete et en plus je vais te voir demain aprm mais la juste pour un bisous. Bonne nuit a toi mon amour

Publicité
Commentaires
Publicité