Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
7 février 2007

c'est fini

Tout est dit dans le titre. Il s'est remis avec sa femme j'en suis contente pour eux mais j'ai si mal. Mal a en crever.  Maintenant que notre histoire se termine la je n'ai plus a venir sur se blog, car c'est un peu de lui et de moi et comme il n'y aura plus jamais de lui et de moi il n'y a pas de raison de continuer. Je remercie toute celles et ceux  qui m'ont soutenue par leurs messages d'amities. Je continuerai de vous lire.  Bisous a vous tous

Publicité
Commentaires
F
c est triste et je comprends ta souffrance ma belle ! si tu as besoin de parler , on est la ! nous on te laches pas ! peut etre qu un peu plus tard tu auras a nouveau envie d ecrire ici ou bien de creer un nouveau blog ! laissons faire le temps ! bisousss ma belle et courage
Y
Je comprend ton mal, ta douleur. Je suis triste pour toi et j'espère vraiment que tu va te relever. Bises à toi.
Publicité