Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
31 janvier 2007

Si mal

Pourquoi j'ai mal? J'ai tellement mal. Je pense a toi tout le temps. Je me demande ce qui a pu se passer pour que du jour au lendemain, tu réagisses comme ça. On a passe le vendredi aprm ensemble tout c'était bien passé pourtant. Je ne comprend pas pourquoi tu ne me tel plus, pourquoi tu ne répond plus a mes messages.

Pourquoi? Qu'ai je fais pour mériter ton silence, ton ignorance envers moi?

Je sais je devrais t'oublier et passer a autre chose. Mais je n'y arrive pas je pense a ce que l'on a vécu ensemble a nos fous rire, a toi tout simplement. Oh je sais je me lamente sur moi même. J'ai envie de pleurer, mais je ne dois pas. C'est dur de faire semblant que tout va bien alors que j'ai l'impression de mourir a l'intérieur.

Il y a quelque temps je m'étais promis de ne jamais refaire confiance aux hommes. J'avais confiance en toi malheureusement. Voila ou ça me mène............au désespoir.

Je  pensais que jamais notre histoire ne se terminerais. Je ne te  demandais pas le mariage. Non tout ce que je voulais c'était prendre ce que tu me donnais. Et aujourd'hui tu as décides de ne plus rien me donner. Sache que mon amour  pour toi et la. Hier on m'a demande "et si il revenait que ferais tu?" j'ai répondu "j'aurai un explication mais je le reprendrais"  Je t'aime tellement comment me guérir de ton amour ?Comment arriver a ne plus  t'aimer? Comment faire pour ne plus penser a toi.

Publicité
Commentaires
F
Si seulement j'avais les réponses a toutes ces questions j'en ferai part a tout ceux et toutes qui souffrent du même mal que nous!!! ne garde pas ce mal en toi, laisse toi aller!! pleurer n'a rien de honteux, cela permet seulement de faire une pause, de se retrouver plus serein. Les pleurs font partie de la vie ! Ne bloque pas tes émotions . Ne garde pas tout en toi. Pense à toi, pleure si le coeur t en dit ! Verser quelques larmes vaut beaucoup mieux que la violence ou l’agressivité contre les autres ou contre soi... Laisse toi aller à tes émotions, c’est essentiel ! Sur ce point là tu peux me faire confiance, je sais de quoi je parle meme si ça ne régle pas le probléme... j'ai vraiment mal pour toi!!tu ne méritais pas ça!
E
sais tu pourquoi il ne fait plus cas de toi?sa femme l'a peut-être mis au pied du mur?essaie d'en savoir plus pour comprendre et ainsi tu pourras juger et voir pour ton avenir....
Publicité