Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
25 janvier 2007

des titres

Le debut de la fin,

Trop beau pour durer,

Il fallait bien que ca se termine.

Tous ces titres et d'autres encore j'aurai pu les mettre. Deux semaines que je n'avais pas de nouvelles, trop pour moi, je me doutais bien que quelque chose n'allait pas. Hier je t'ai laissé un message et aujourd'hui une reponse on ne pourra plus se voir les vendredis et pour les autres jours mission impossible.

L'excuse que tu me donne tu as ete malade donc impossible de me laisser un mess. ok

Pour les vendredis ta "charmante" femme a changer de jour de repos. Elle change comme cela, une envie soudaine !!!! Enfin passons.

Tout ce que l'on a vecu ensemble ne compte pas pour toi, je me suis fais encore et toujours des illusions. mais bordel  y a t'il un homme capable de dire et de faire ce qu'il pense.  Pourquoi les mecs sont pourris, j'ai l'impression qu'il n'y a pas un mec sur terre qui soit bien.

Je t'aime tellement, il me faudra du temps pour me guerir de toi. Beaucoup de temps. Je t'enverrai se blog pour que tu puisses le lire dans quelque temps, une fois que tristesse et colere seront apaisées en mon corps.

Publicité
Commentaires
F
je suis desolee pour toi ma belle ! il ne te merites pas ! reste forte et n oublie pas on est la si tu as besoin de parler ! bisousssss
S
Puisque tu étais si gentillement venue poster sur mon blog lors de ma rupture, je viens à mon tour te soutenir.<br /> Je suis tout à fait d'accord avec Eve, même si c'est dur à encaisser, c'est ce qu'il faut se dire, qu'il ne te méritais pas. Il m'a bien traité de parano et de mytho quand je lui ai dit ses quatre vérités ! Ils ont du mal à assumer la vérité quand même, et tellement lâches de devoir se justifier qu'ils préfèrent des excuses bidons à deux balles.<br /> <br /> Courage dans cette épreuve et de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Bisous
E
Un de perdu,dix de retrouver,et après tout!c'est qu'il ne valait pas le coup de t'y attarder,c'est ça les mecs!quand ils sont mis aux pied du mur,c'est la qu'il retire leur masque,alors ne laisse pas sa connerie t'envahir,il serait encore trop content!!!!au contraire,montre lui que tu n'as rien perdu au change....
Y
Ne tires pas de conclusions trop vite, ce sont peut etre de vrais excuses! On a tendance à juger trop vite, essaie d'avoir plus d'explications avant de tirer un trait.<br /> Enfin je suis mal placé pour te dire ça,lol.<br /> Courage ma belle.Bises.
F
Je ne viens plus régulierement sur mon propre blog car je suis littéralement désabusée , à côté de la plaque mais je viens te lire de temps en temps.... je ne m'attendais pas à ça ! je ne suis pas seulement triste pour toi mais atterrée !! je voudrai trouver les mots qu'il faut pour te réconforter, mais hélas je sais que rien n'y fera, je connais trop ta douleur.... si seulement je pouvais porter ta souffrance sur mes épaules je le ferai...accroche toi et puis tu sais que je suis là, tu as mon email perso....<br /> je te fais un gros gros bisou!
Publicité