Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
29 décembre 2006

Tristesse

Je suis triste de voir que certaines personnes sont désespérée. Je sais il est tellement facile de dire courage, il ne faut pas baisser les bras. Mais je le sais (j'y suis passée) rien n'est facile on a l'impression de mourir sur place, plus rien ne nous plaît on fait semblant de tout. On essaie de tenir jusqu'au jour ou on décide de partir, mais il faut tenir car la vie nous réserve encore de belle surprise (n'est ce pas T.) Oh ce n'est pas facile loin de la, il faut des ami(e)s.

Une amie m'a sortie de la m'a bougé, bousté comme elle dit n'est pas bleuet. Je la remercie pour tout ce qu'elle a fait pour moi et ce qu'elle fait encore, c'est ma confidente.

Je dis cela pour une personne que j'ai lu ce matin je lui redis ici ne perds pas l'espoir et si tu as envie de parler tu es la bienvenue Fri.

                                 

                                     ....................................................................

Ne jamais perdre l'espoir, aujourd'hui je suis pas entierement heureuse mais j'espere l'etre un jour en etant libre de vivre ma propre vie avec Thierry.

Publicité
Commentaires
T
Tu n'as pas a me remercier Fri, je suis tres impulsive lol je fais ce que je sens. Et je n'aime pas savoir les gens tristes Amuse toi pendant ces fetes a bientot, (au 2) C'est a moi de te remercier de tes messages bise a toi
M
je voulais t'envoyer une carte de voeux, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, en fait je ne dois pas être trés douée!<br /> Comme je serai absente à partir de demain et jusqu'au 2 , je tiens à te souhaiter tout particuliérement une bonne année , et j'espére de tout coeur que tous tes voeux se réaliseront... il me semble que tu le mérites!<br /> Encore une fois je te remercie pour ta gentillesse!<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Fri...
M
je voulais t'envoyer une carte de voeux, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, en fait je ne dois pas être trés douée!<br /> Comme je serai absente à partir de demain et jusqu'au 2 , je tiens à te souhaiter tout particuliérement une bonne année , et j'espére de tout coeur que tous tes voeux se réaliseront... il me semble que tu le mérites!<br /> Encore une fois je te remercie pour ta gentillesse!<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Fri...
T
Je vous remercie toute les deux je vous souhaite tout le bonheur que vous meritez. Bise a vous
F
les blogs , servent aussi a ca ! vider le trop plein que l on as en soi ! peut etre qu un jour j oserai reveler mon 2 eme blog aux gens que j aime ! mais pour le moment ne suis pas prete ! te souhaite du fond du coeur que 2007 t apporte joie et qu il realise tout tes souhaits ! bisous
Publicité