Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
26 décembre 2006

Noël est fini!!

J'en suis contente, car ce n'était pas un Noël extraordinaire. J'ai tout fais pour que se soit réussi pour les enfants, mais quand est seule et que l'autre s'en fou royalement comment faire. Enfin les enfants étaient ravis du repas (tout fais toute seule de l'apéritif au dessert) ils étaient super excités, et cela ne lui   a pas plus du tout. Le lendemain on a ouvert les cadeaux, et la ils y avaient des etoiles plein les yeux. On a passé l'aprm tout seul puisque l'autre et monté se couché et nous avons joués un peu a tout.

La cerise sur mon gateau, Thierry m'a envoyé un texto, Bon Noël a toi et gros bisous. Je ne peux pas dire ce que j'ai ressenti tellement s'etait fort. Je lui ai repondu a toi aussi Bon Noël.Et  je lui ai envoyez les gros bisous par mail. Mais je suis contente que Noël soit enfin fini. Il nous reste encore le nouvel an. 

Thierry mon amour tu me manque, je t'aime.

Publicité
Commentaires
T
Je fonce merci eve bises (l'autre est bien se que tu penses)
E
Je pense que "l'autre" est ton mari,mince,je ne voudrais pas vivre ce que tu vis,(quoique je suis un peu passer par là)mais maintenant ça va hyper bien,profite pleinement de celui qui t'aime et que tu aimes,fonce!n'hésite pas....
Publicité