Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
16 décembre 2006

Vendredi aprm

Voila la routine a bien repris malheureusement. On devait se voir et surtout une très grande envie de se retrouver comme a Lyon. Mais le destin a choisi pour nous.

En fin de matinée on me tel ma fille est rentrée en urgence a l'hôpital, je te tel en te disant qu'il m'était impossible de la laissé seule et que je devais être avec elle. Tu l'a très bien compris. Mais si tu savais comme je lui en ai voulu de me faire rater notre seul rdv de la semaine. Je ne lui en ai pas voulu longtemps mais juste assez pour avoir du remord. Jamais cela ne m'étais arrivé d'en vouloir a un de mes enfants de me faire rater un rdv. Que m'arrive t'il ? Serais-je en train de t'aimer plus qu'eux? Ou est ce que c'est le désarroi de ne pas avoir pu te voir? Je ne sais pas, mais il est vrai que j'ai passe une semaine fatiguante, stressante, epuisante et j'ai l'impression que notre escapade est tres loin derriere moi.  Je te tel dimanche car tu es d'arbitrage mais la je suis triste car il va me falloir attendre encore une semaine pour te voir et j'ai besoin de te voir pour avancer pour sourire, pour etre bien tout simplement.

Je t'aime mon amour tu me manque

Publicité
Commentaires
C
Laisse-tomber ca n'en vaut pas la peine ...<br /> <br /> Je te comprends, moi aussi j'ai été harcelé sur mon blog, par une conne qui trouvait qu'elle n'avait jamais lu autant de conneries, ce qui avait valu que j'écrive un post pour mettre les points sur les I. <br /> <br /> Fais pas attention des cons il y en a partout, tout le monde ne peut pas être doué en orthographe, le principal est qu'on comprenne ce que tu écris, au moins tu n'emploies pas le SMS ce qui encore plus insupportable à lire. <br /> <br /> Bonne continuation, j'aime beaucoup ton blog. <br /> <br /> Bises
1
Bonjour,<br /> C'est insupportable de vous lire, c'est bourré de fautes (d'orthographe, de grammaire, de français...)<br /> <br /> faites des efforts avant de publier!<br /> <br /> rien que dans votre TITRE: mes sentiments ... pas toujours tres clairS je les deballe's' ici les conseil'le's sont les bienvenus,<br /> well... bon courage et vive la français!
Publicité