Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
13 décembre 2006

toi

Tu me manque deja, meme si on se parle tous les matins sur msn et le soir au tel. J'en demande peut etre beaucoup mais tu es ma drogue et quand je n'entend pas ta voix ou que je ne te vois pas je suis en manque de toi. Allez je vais me donner du courage il ne reste plus que demain et vendredi on sera ensemble pour toute l'aprm je suis impatiente. Mes vacances avec toi sont bien finies lol j'ai repris le quotien est pas genial, je suis en train de preparer le Noel. J'ai bien une idee pour te faire un cadeau, mais si quelqu'un d'autre a une idee je suis preneuse (il faut mieux en avoir plusieurs lol et c'est la premiere fois que je ferait un cadeau a un homme, non a mon amant) Merci pour les conseils Thierry je t'aime tu es tout pour moi.

Publicité
Commentaires
Publicité