Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
27 novembre 2006

notre aprm

Merci a toi j'ai passé un vendredi après midi formidable, c'est normal TU es formidable. Tu as réussis a m'enlevé tous les doutes que j'avais. Je me suis régalée dans tes bras, on aurait dit une ado et j'aime ça. Le compte a rebours a commencé (encore une fois lol) -7 jours

Lundi prochain départ a 6 heures, on prend la route ensemble et nous allons passé une semaine (exactement 5 jours ) de folie, ou nous serons toi et moi en amoureux  ou nous passerons des heures inoubliables.

J'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec se sentiment de culpabilité, la j'ai envie de penser juste a la semaine prochaine, je vais être égoïste et ne penser qu'a moi et crois moi que je vais en profité un max.

Oui tu seras a moi pendant ces quelque jours, rien qu'a moi et tu peux me croire je vais en abuser.

La c'est entre toi et moi approche toi, plus près car j'ai un secret a te dire.(......... )comme vendredi.

Mon coeur est a toi, je t'aime

Publicité
Commentaires
Publicité