Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
9 octobre 2006

Notre vendredi aprm

Vendredi aprm nous nous sommes vu, mais pas comme d'habitude. Une belle promenade, un endroit calme dans la colline ou nous avons pu parler, enfin j'ai parlé. Je te l'ai dit si tu n'as plus envie de me voir je préfère que tu me le dise franchement. Et la tu me dis mais non c'est vrai que j'ai été distant mais j'avais des choix a faire. C'est vrai je comprends on t'a proposé un poste sur Lyon avec augmentation du salarie, ta femme était partante mais toi non. Tu as dis non (j'en suis contente) tu m'as dis que tu n'avais pas envie d'y allez car il y avait une chose qui te retenait ici et que peut être d'ici deux a trois ans tu accepteras le poste.

Ensuite tu m'as reparlé de la semaine de stage que tu dois passer justement a Lyon, et tu m'as a nouveau demandé de t'accompagné. Je t'ai dis oui si tu en as vraiment envie et tu m'as répondu que tu avais envie que personne d'autre que moi. Cela m'a fait très plaisir. Non c'est pas vrai j'étais super contente, heureuse, aux anges.

Je t'ai parlé de mes enfants de moi, de ce qui se passait en ce moment a la maison. Enfin nous avons passez une excellente aprm.

Publicité
Commentaires
Publicité