Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
2 octobre 2006

j'ai de la colere

Oui j'ai de la colere contre toi, je t'en veux de ne pas me contacter comme avant. Je sens que quelque chose se passe et il va falloir que tu me le dise. Je t'en veux mais j'ai tellement envie de tes bras, entendre ta voix. Ce n'est pas facile je t'aime et je t'en veux de m'ignorer. Tu viendras me voir en milieu de semaine pour savoir si vendredi on peux se voir, je devrais te dire non mais je n'y arrive pas. Tu auras ce que tu veux et moi aussi d'une certaine maniere. La maintenant j'ai envie de crier ma colere contre toi de te dire que j'ai l'impression que tu es comme tous les autres, tu prends, tu te serts et tu jettes. Je changerais surement d'avis demain.

Publicité
Commentaires
Publicité