Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
1 octobre 2006

vendredi

On s'est vu vendredi aprm. Chaque fois c'est un moment magique pour moi, et j'espère que pour toi c'est pareil. Nous avons beaucoup parlez, de toi, de ta femme et de moi. Tout ce que je t'ai dis est vrai, j'ai eu mal, très mal de ne pas avoir de tes nouvelles. Et toi tu m'as dis "je ne m'arrête pas a ça voyons, j'ai été debordé, je n'ai pas eu une minute a moi. Je finissais a presque a 20h tous les soirs"

Oui mais quand on apprécie une personne lui donner juste un bonjour et perdre une minute ne coûte rien, surtout quand cette personne t'a laisse 2 messages. Je ne te laisserai plus de message maintenant tu le sait c'est a toi de faire le premier pas, moi tu sais mes sentiments et je ne viendrais pas te harceler si tu ne veux plus de moi.

Une amie m'a dit que j'étais entière dans mes sentiments, oui c'est vrai quand j'aime c'est a fond. Ce que je vis avec toi et pour moi magique, merveilleux.

Revenons a vendredi, j'étais bien avec toi, j'arrive a te dire tout ce que j'ai sur le coeur. Et parler de ta femme, (as tu déjà trouvé une maîtresse qui parle de ta femme? lol) t'a sûrement fais du bien. Et moi je veux savoir ou tu en ais avec elle. Vous avez décidez d'allez voir un conseiller, très bien. Pour moi non mais je préfère te savoir avec ta femme qu'avec une nouvelle maîtresse, car je sais que ce que nous vivons tu ne le vivras jamais avec elle. Alors qu'avec une autre rencontre, une autre maîtresse tu pourrais vivre pareil ou peut être mieux ces moments merveilleux.

Je t'aime mon amour comme je n'ai jamais aimé

 

Publicité
Commentaires
Publicité