Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
25 septembre 2006

supprime

j'ai supprime deux messages, je ne supportais plus de les voir. Je t'ai envoyez un message se soir et tout depend la reponse. Ce blog prendra fin. Je t'aime sache le je veux aussi que tu le lise si nous deux tout s'arrete car je veux que tu sois au courant des sentiments que j'ai pour toi. Je t'aime plus que moi meme je ne sais pas si j'arriverais apres toi a vivre heureuse. Je t'aime

Publicité
Commentaires
T
merci pour ton message c'est gentil <br /> ha je voulais te dire vieux on ne l'est que dans sa tete :) et je ne pense pas que tu le sois merci a toi de m'avoir fait sourire
T
bonjour, c'est bien triste ce que j'ai lu...<br /> .. un conseil d'un vieux sage (bon pas si vieux non plus, fô pas deconner quand même !) si ton blogue te permet de t'evader, alors ne l'arette pas.<br /> <br /> bon courage miss, a bientot
Publicité