Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
29 juillet 2006

tout sera avoué samedi soir

Ton depart est programmé pour lundi ou mardi,  je te souhaite un bon voyage.  Cela fera deja une semaine mardi que nous ne nous sommes pas vu c'est long tres long. Et le pire je dois encore tenir deux semaines sure puisque tu pars. Et meme apres je crois que je ne pourrai pas te voir. Je vais recommencer le compte a rebours lol ca me semblera moins long. Enfin le moral n'est pas trop mauvais.

Tu sais que samedi soir je dois tout lui avouer. Je ne sais pas comment il va le prendre. Si je le fais tu le sais ce n'est pas pour toi mais pour moi c'est vrai que tu m'as aide a y voir plus claire. Mais quoi qu'il arrive samedi soir je ne dirais rien sur toi, je ne veux pas salir notre histoire. Si je le fait ce n'est pas pour vivre avec toi apres meme si j'en ai envie. Je ne veux pas car je ne veux pas te perdre et je crois que de se voir comme ca de temps en temps de penser a l'autre souvent (meme tout le temps lol) c'est beaucoup mieux que de vivre ensemble, de prendre des habitudes qui nous perdrait.

Je suis devenue egoiste tu vois, je sais que c'est pas bien, mais je crois qu'aujourd'hui j'ai le droit de vivre aussi pour moi et tu fais partie de moi. Je t'aime mon amour si je ne peux te laisser des messages pendant quelques jours ne te fais pas de soucis sitot que je pourrai je t'enverrai plein de bisous tres tendres partout Mon amour je t'aime a bientot

Publicité
Commentaires
Publicité