Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
26 juillet 2006

rdv de l'amour

Cela m'a fait tres plaisir de te voir cet aprm. Et encore plus quand tu m'as dit que tu etais bien dans mes bras. Depuis un petit moment j'ai l'impression que de plus en plus tu tiens a moi,  peut etre pas autant que moi mais c'est le sentiment qui me vient surtout apres cet aprm. Je me trompe peut etre, j'espere que non, j'attends tellement que tu m'aimes du moins que tu me le dise car quand je regarde tes yeux je lis de l'amour dedans. Me ferais je des idees?

Nous avons de plus en plus de mal a nous quitté, et etre ensemble juste comme ca pour discuter , se tenir la main, rire cela fait du bien, sa me fait du bien.  Me promettre aussi qu'avant de partir avec ta famille tu viendrais me voir. J'ai apprecie tu ne peux savoir a quel point. je t'ai dit que samedi il allait y avoir du changement chez moi  et j'espere secretement que toi tu feras changer les choses de ton coté. Je pense que si tu tiens a moi tu le feras mais je ne te le demanderai pas car cela doit venir de toi. Je me fais peut etre des idees sur notre relation mais je sais une chose c'est que je t'aime et que toi tu tiens (un peu?) a moi. Bonne nuit mon amour je t'aime

Publicité
Commentaires
Publicité